JLM INGENIERÍA

Entreprise de machinerie industrielle

JLM Ingeniería est une entreprise espagnole de machinerie industrielle basée à Murcie qui est devenue une entreprise hautement spécialisée dans la conception, la fabrication, l’intégration, l’entretien et l’assemblage de machinerie industrielle pour le transport, l’alimentation, le levage, le dosage et la sélection des matériaux.

Tout au long de ses 20 ans d’existence, JLM Ingeniería a gagné la confiance de ses clients, en leur offrant des améliorations qui optimisent leur travail et en apportant des solutions réelles à leurs besoins.

Nos produits couvrent aisément les besoins de secteurs tels que la fabrication de matériaux de construction, l’exploitation minière, le recyclage et la récupération des déchets de construction et de démolition, l’industrie chimique, entre autres. Nous sommes une entreprise au profil nettement innovant, génératrice de créativité et de dynamisme, en croissance continue.

La conception, le développement et la fabrication de nos machines et installations sont réalisés dans le centre de production de Murcia et l’assemblage est effectué à la destination finale, produisant ainsi un produit clé en main adapté aux besoins du client.

Politique de qualité

JLM Ingeniería depuis son engagement avec le développement et l’amélioration continue du système de Gestion de la Qualité basé sur la norme ISO 9001, a établi la politique de qualité basée sur les piliers fondamentaux suivants:

      • Qualité du service. Service client personnalisé axé sur l’obtention d’une satisfaction maximale.
      • Qualification. Disponibilité d’un personnel hautement spécialisé et constamment formé.
      • Rentabilité. Offre des équipements d’une grande durabilité et avec un faible coût d’entretien.
      • Investir dans la R&D pour être à la pointe du secteur et améliorer ainsi ses prestations de service.
      • Sécurité. Faciliter le travail productif et surveiller l’intégrité des travailleurs.
      • Environnement. Nous minimisons les impacts négatifs des processus de production.
      • Assurer une efficacité maximale et une amélioration continue de la gestion de la qualité en encourageant la participation de toute l’équipe à ce processus.

Grâce à cela, nous avons désormais le certificat de qualité ISO 9001:2015.

iso-9001-small

Politique de R+D+I

Recherche, développement et innovation sont des mots qui font partie de la structure de JLM Ingeniería, une équipe humaine avec une grande expérience et préparation, équipée des outils de calcul et de conception les plus modernes, est responsable de l’étude et de la mise en œuvre du projet ainsi que de l’analyse des améliorations possibles.

JLM Ingeniería optimise chaque produit en fonction des besoins du client, en étudiant en détail chacune des pièces, pour garantir une satisfaction à 100%.

Conception et Ingénierie de machinerie industrielle 80%
Fabrication de machinerie industrielle 100%
Installations industrielles 70%
Assemblage, entretien et réparation de machinerie industrielle 80%